UCM Bouchardais : site officiel du club de cyclotourisme de L'Île-Bouchard - clubeo

16 juillet 2015 à 11:36

Rencontre entre les Cyclos Richelais l'UC veigné et l'UCM

Le 4 juin dernier l'UCM recevait les clubs cyclo voisins de Richelieu et Veigné pour une journée rando dans notre belle région. Rendez-vous était donné au lieu-dit <<Les Bergeronnettes>> à Panzoult dès le matin pour le café.

Après avoir décroché les vélos des voitures, le départ est donné par petits groupes pour 50 ou 70 kms vers Bréhémont, Rigny-Ussé et son chateau, avoine, Candes Saint Martin et point de vue sur la confluence de la Loire et la Vienne, puis retour à Panzoult par Chinon et son chateau. Nos marcheurs ont fait une douzaine de kms sur le coteau de Panzoult à la découverte des vignes et des bois.

Arrivé aux Bergeronnettes un verre de l'amitié est servi suivi d'un plateau repas pris sous un barnum dans la convivialité et la bonne humeur.

L'après midi les boules de pétanques, le molky ou les cartes ont occupé nos ami(e)s, certains ont tenté une sieste.

Nous nous sommes quittés dans la soirée en prenant rendez-vous  pour une prochaine rencontre.

merci à tous de votre présence amicale

A bientot sur les routes pour de belles ballades