Randonnée des vignobles en Rabelaisie

14 septembre 2014 - 17:41

Ce dimanche 14 septembre 10 membres de l'UCM ont grossi les rangs des cyclotouristes 98 participants( tes)à la randonnée des vignobles en Rabelaisie.

Accueil avec café et viennoiseries, trois parcours nous étaient proposés 47-41 et 27 kilomètres, nous avons choisi de faire les 47 et 41.  Belle ballade à travers les vignes de Cravant, Panzoult, Crouzilles, Crissay sur Manse retour par les hauts de Cravant ou nous attendaient quelques bosses

Les cyclos du club de Chinon nous attendaient avec casses croûte rillette/fromage fruits secs  et sans oublier jus de fruits, et bien sur du vin de Chinon rouge et rosé.

L'autre boucle nous a emmené sur Savigny en véron, Beaumont en Véron et retour par Le Pérou et La Rochelle des lieux-dit sur les hauteurs de Chinon où il a fallu monter.

Et toujours à l'arrivée sur les bords de Vienne nos ami(e)s Chinonnais(es) avec ce qu'il fallait pour reprendre des forces.

Un verre de l'amitié nous a permis de refaire le match (pour nous la route) et de se dire à la prochaine fois sur les belles routes de la Rabelaisie