Rencontre inter club, Veigné, Richelieu, L'Ile Bouchard

4 juillet 2018 - 15:41

Mercredi 27 juin L'UCM  accueillait nos ami(e)s cyclo(te)s des clubs de Richelieu et Veigné sur la place de la mairie à

Avon les roches, pour une journée de vélo pour les un(e)s de marche pour d'autres et de ripaille pour toutes et tous.

Toutes et tous sont partis joyeux à la découverte des routes et chemins du Bouchardais et des environs.

Cyclotes, cyclos, marcheuses et marcheurs se sont retrouvés à la salle municipale de Avon, autour du verre de l'amitié.

Notre ami Francis aidé par ses petites mains nous avait préparé un repas  bien sympathique, et un dessert sublime:

au creux d'une tuile maison géante une boule de glace, fraises fraîches  et un coulis de fruits rouges bien rafraîchissant.

Toutes et tous se sont quittés ravis d'avoir passé une très agréable journée.

Merci à toutes et à tous pour cette journée très amicale.