L'UCM en ESPAGNE

26 avril 2018 - 10:31

L UCM EN ESPAGNE

Du 14 au 21 avril un fort contingent des cyclistes de l’UCM sont allés redécouvrir ou découvrir les villages de Catalogne, Roses, Cadaques, Figuères, Peralada et ses cigognes, le très joli port de Llança , et celui du port de la Selva, les bosses, petites, moyennes ou plus sévères, Le Pérafita, La Vagol, Le col de Banyuls avec retour par le bord de mer, Le San Père avec son monastère au sommet. Une semaine chaude et ensoleillée, certain se sont même jeté à l’eau.

Tout était parfait y compris notre hôtel Le Maritim, ses chambres très confortables, ses buffets appétissants sans oublier le garage pour les vélos.

La prochaine ballade de L’UCM sera en juin autour de Douarnenez.