Assemblée de printemps

10 avril 2018 - 19:16

Les membres de l'UCM se sont réunis  le 6 avril dernier afin de faire le point sur les activités  de début d'année et celles prévues de mai à décembre 2018.

La mise en place des trois groupes lors des sorties vélo semblent convenir au plus grand nombre des cyclos et des cyclotes. Les rendez vous sont fixés à la même heure pour tous (14 h le mercredi et samedi, 8h30  le dimanche) chaque groupe part en léger décalage. L’horaire de départ  changera à la mi-avril (8 h.30) pour tous.

LES SORTIES:

AVRIL: environ 50 cyclos et marcheurs partent samedi 14  pour une semaine à ROSAS (Espagne)

MAI: marche du club au chateau de L'Illette à Azay le Rideau  avec pique nique dans le parc, dimanche 13

JUIN: L'UCM part en ballade en Bretagne, à Douarnenez pour une semaine en mobil-home (du 2 au 9)

Un grand nombre de membres de L'UCM  est bénévole au triathlon de NOUATRE (samedi 23)

Rencontre inter club avec nos ami(e)s cyclos et cyclotes de  VEIGNE et RICHELIEU ( mercredi 27)

Rando des copains à AMBERT, quelques membres de L'UCM vont participer (du 29 juin au 1er juillet)

Juillet: semaine fédérale de cyclotourisme à EPINAL  la aussi plusieurs Ucmistes participent( du 4 au 10)

septembre: weekend  aller retour L'ILE BOUCHARD -EGUZON  (à confirmer) (15 et 16 )

L'étoile de CHAMBORD , rando   Cyclo : 38 - 68 - 75 - 117 - 137 km , possibilité de repas le midi (à réserver)

dimanche 16

Nous organisons notre rando VTT LA BOUCHARDAISE le dimanche 23