l'UCM au Colorado Provençal

13 septembre 2017 - 14:30

L’Union Cyclotouriste de la Manse au Colorado……..Provençal

Durant une semaine l’UCM est allée découvrir le Luberon. Chaque jour les cyclots roulaient autour de RUSTREL notre camping au coeur du Colorado provençal. Nous avons traversé de jolis village perchés au sommet des falaises, Simiane la Rotonde, Banon, Oppelette, Reillane, Monieux, Saint Christol et le plateau d’Albion vers lequel nous étions loin de monter comme des missiles, Gordes, village classé plus beau village de France, les gorges de la Nesques, et le graal de tous les cyclotouristes, le mont Ventoux. Les membres de l’UCM qui ne roulaient pas ont fait de belles ballades dans les canyons d’ores rouges à Rustrel et Roussillon.
Tous étaient enchantés de leur séjour, certain sont même restés une semaine supplémentaire.