Journée Coq au vin de Chinon

9 février 2016 - 15:13

Le 31 janvier dernier nous avons organisé notre journée détente  à Theneuil.

Toutes et tous avaient rendezvous à la salle des fêtes de Theneuil pour midi.

Les filles avaient préparé pizzas, quiches et autres pour accompagner l'apéritif, vin pétillant et aussi Griottine(à consommer avec modération) que nous a apporté notre ami Christian.

Ensuite terrine et rillettes maison puis coq au vin, fromage,salade fruits et gateaux secs préparés avec amour par les membres du club.

L'après midi étant pluvieux pas de jeux de boules ou de molky,  nous avons sortis les cartes, belote, tarots, scrabble

ou jeux de dés, jusqu'en soirée et nous avons grignoté les restes et les crêpes, bugnes et autres pâtisseries.

Nous nous sommes quittés vers 21 heure très heureux de notre journée, avec une pensée pour celles et ceux qui n'avaient pu se joindre à nous, Maryse  qui se remet de son opération, Patrick encore en convalescence etc......