UCM Bouchardais : site officiel du club de cyclotourisme de L'Île-Bouchard - clubeo

22 octobre 2015 à 14:00

La Bouchardaise

Pour la première édition de La BOUCHARDASSE, nous avons était gâté par le temps, en effet le soleil était au rendez-vous, ce qui a permis la participation de 40 marcheurs et marcheuses, de 82 vététistes et d’une petite trentaine de cavalières et cavaliers accompagnés de quelques carrioles. Les participants aux 45 km VTT ont demandé pour la prochaine édition (27 septembre 2016) des portions plus techniques et moins de route de liaison sur goudron, nous allons donc reprendre nos cartes 25 millièmes et nos VTT afin de découvrir des sentiers plus attractifs.

J.M Bouchet notre président a félicité les membres de l’UCM pour leur participation à l’organisation (accueil, inscription, ravitaillements) et lors de l’arrivée pour le service des fouées, et du verre de l’amitié (bernache, soda, rosé de Chinon, café) de cette manifestation qui fut apprécié par tous.

Jean-Michel a également donné rendez-vous  à tous les membres de l’UCM le 11 novembre à notre  stand  pour la foire de la Saint Martin et le 5 décembre pour l’assemblée générale du club suivi du repas habituel.

Le président a conclu son message par un vivement la prochaine édition de LA BOUCHARDAISE.