Couscous

9 février 2015 - 16:58

Après la journée choucroute en 2014 hier notre journée couscous s'est déroulée comme prévu dans une ambiance chaleureuse et détendue.48 membres et conjoints de l'UCM avaient répondus OK pour participer à cette belle journée, malheureusement nos ami(e)s Michelle et Jacky Couret n'ont pu se joindre à nous en raison du décés de Monsieur Couret Père, et Mireille et Guy Samson qui soignaient une mauvaise grippe.

Cette année notre ami Francis a participé à la fabrication du couscous, je me sens moins seul, et comme d'habitude les femmes nous ont gaté avec leur toast, gâteaux et crêpes.

Merci à toutes et à tous pour cette belle journée.

Maintenant il va falloir penser à décrocher les vélos et reprendre les sorties du mercredi, samedi et dimanche.