UCM Bouchardais : site officiel du club de cyclotourisme de L'Île-Bouchard - clubeo

9 septembre 2014 à 16:52

C'est la rentrée

Les vacances sont maintenant terminées.

Après la randonnée dans les alpes pour une partie de l'UCM, les sorties du mercredi, samedi et dimanche se sont poursuivies  autour de l’Île bouchard. En juillet Janine et Jean-marie ont gravi le mont Ventoux (au départ de Sault plus facile pour une première), Jacky et Michelle ont participé à la semaine fédérale à Saint Pourcin sur sioule, Alain à repris le vélo après sa chute sur bris de fourche, Jean-claude a fait un Bordeaux-Paris, Patrick et Fabrice un brevet audax de 200 kms Jeannot à pris la route ce matin pour Barcelone qu'il espère atteindre lundi prochain avec des étapes de plus ou moins 200 kms( il m'a promis  photos et commentaires régulièrement à paraître sur le site).

Samedi dernier la commune de l’Île Bouchard à convié les associations à assister au premier salon. L'UCM était présente bien sûr.
Le 27 septembre nous inaugurons notre local mis à disposition par la municipalité.

Nous préparons une sortie pédestre le 5 octobre vers Saint Benoit la forêt avec pique nique le midi, le 11 novembre jour de la Saint Martin l'UCM sera sur la foire avec sa buvette, et le 22 nous tiendrons notre assemblée générale.