UCM Bouchardais : site officiel du club de cyclotourisme de L'Île-Bouchard - clubeo

17 juin 2014 à 18:26

La montagne ça nous gagne mais ça nous use

Arrivés le week-end de la pentecôte pour une semaine de vélo  en Haute Savoie, une vingtaine de  membres de l’UCM a trouvé des pentes et des côtes pour gravir quelques cols mythiques du tour de France : le col de l’épine, les Aravis, la crois Fry, la Forclaz, le Semnoz, la Colombière et quelques autres tous aussi pentus chacunà son allure. La région est très belle et tous étaient très heureux d’approcher au plus près la pancarte en haut de chaque col vaincu.

Les filles  qui n’ont pas roulés, ont randonné sur les sentiers ou dans les rues piétonnes d’Annecy, elles nous ont également préparé un excellent pique-nique  au col des Aravis et au Lac des Confins.

Plusieurs soirées au restaurant nous ont fait déguster les spécialités  savoyardes.

Les gites trouvés par notre ami Jeannot étaient très confortables, perdus sur la route du col de Plan-bois, ils  surplombaient une vallée luxuriante face au massif de La Tournette.

Une pensée pour les membres de l’UCM qui n’ont pu venir avec nous se dégourdir les jambes et souffrir un peu quelquefois  de la grande chaleur (entre 24 et 33 °).

Cette semaine s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse, amicale et conviviale, avec très souvent de bonne partie de rigolade.

Nous allons préparer maintenant la semaine fédérale 2015 à Albi, alors si vous avez envie de passer 8 jours dans une ambiance amicale et joyeuse, faites le savoir pour la réservation des gites.(mail,tel ou lors des sorties du club les mercredi, samedi et dimanche matin 8h30 dans l’ile ;