audax 100km

27 avril 2014 - 17:40

7 membres de l'UCM ont participé au brevet 100km

Bonjour à tous,

Hier samedi 37 cyclos ont participé au brevet audax 100 km au départ de Chinon,  les clubs de Chinon, Veigné, Richelieu, d'autres clubs alentours et l'UCM étaient représentés.

Départ 7h15 sous un crachin breton qui s'est vite transformé en pluie et  averses plus sérieuses durant les deux premières heures.

Le reste de la ballade s'est déroulé sous un ciel plus clément. Nous avons roulé vers Avon les Roches, Crissay sur Manse, St Epain, Thilouse, Pont de Ruan, Savonnière, Lignère de Touraine, Azay le Rideau, L'Ile Bouchard par le Ruchard puis retour à Chinon par  le D8 .

Quelques chiffres:

600 m de dénivellé positif, 22.20 km/h de moyenne.

4h30 de selle

Deux arrêts ravitaillements  à  Thilouse et à Azay.

Accueillis chaleureusement à Chinon vers 12h30 par les membres du club des Cyclos Randonneurs Chinonais, pour le verre de l'amitié.

Tout le monde se quitte satisfait d'avoir  réussi  pour plusieurs

cyclos leur premier brevet audax 100 km.